Mustafa Ali embrouillé avec Vince McMahon ?

Mustafa Ali s'est embrouillé avec Vince McMahon

Comme je viens de vous l’expliquer, Mustafa Ali a posté un message sur Twitter dans lequel il a demandé à la WWE de le libérer de son contrat.

Bien que nous ne connaissions pas les raisons exactes qui ont poussé Mustafa Ali à faire cette demande, le média Américain Fightful a une piste, qui concerne Vince McMahon !

Le média Fightful explique qu’il a demandé à ses sources pourquoi Mustafa Ali était absent ces dernières semaines. Les sources ont répondu qu’à la base, Ali n’avait demandé qu’une semaine de congé parental en Novembre 2021 pour la naissance de sa fille. Mais il n’est pas réapparu depuis, donc les gens pensaient simplement qu’il avait prolongé son congé parental.

Ali est disponible pour un retour depuis Décembre 2021 et il avait même filmé une vignette avec une gimmick « New America ». Mais au final aucun plan n’a été proposé à Ali, et la gimmick « New America » a apparemment été annulée car les officiels haut-placés ont changé d’avis concernant le potentiel de la gimmick.

Vince McMahon voulait « quelque chose que Mustafa Ali n’aurait jamais fait » au lieu de ce qui était prévu pour lui. Cela aurait mené à une grosse dispute entre Vince et Ali, et le Catcheur ne s’est plus rendu aux shows depuis.

Fightful souligne que lors d’une interview qui date d’Octobre 2021, Ali avait déclaré qu’il était allé voir Vince McMahon pour lui demander ce qui lui manque, car il tournait en rond.
Et Vince McMahon lui avait répondu : « Tu es trop propre, trop gentil, je ne sais pas si tu as ce qu’il faut en toi ! »

Pour le moment nous n’avons aucun commentaire de la part de la WWE.