Comme je vous l’ai expliqué dans la vidéo résultats de RAW, Sasha Banks et Naomi ont quitté l’arène en plein show car elles étaient mécontentes.
La WWE avait prévu un 6-Pack Challenge en Main Event de RAW avec Becky Lynch vs Asuka vs Sasha Banks vs Naomi vs Doudrop vs Nikki ASH. Mais suite aux départs de Banks et Naomi, la WWE a modifié le Main Event à la dernière minute, alors que le show avait déjà démarré.
Depuis la sortie de ma vidéo, Fightful Select a posté une mise à jour avec un résumé des détails confirmés à l’heure actuelle. Voici ce qui est indiqué sur Fightful :
« Contrairement à ce qui a été indiqué sur d’autres sites, plusieurs sources nous ont répétés que Naomi devait bien remporter le 6-Pack Challenge, mais en effectuant le tombé sur Nikki ASH et non Sasha Banks.
D’ailleurs, d’après des sources proches du match, les plans étaient qu’il n’y ait pas de contact entre Naomi et Sasha Banks pendant le match. Et ça devait être pareil pour Doudrop et Nikki ASH.
Naomi devait remporter le Main Event, puis elle devait perdre face à Bianca Belair lors de Hell in a Cell.
D’après le communiqué de la WWE, Naomi et Sasha Banks étaient mal à l’aise ou elles ne se sentaient pas en sécurité par rapport au fait de travailler avec 2 des catcheuses prévues dans le 6-Pack Challenge. Mais les catcheuses n’étaient pas au courant jusqu’à la sortie du communiqué.
Au contraire, nos sources nous disent que le problème était en réalité le booking des titres par équipe féminins, et le fait que les titres soient moins mis en avant lors des semaines suivantes, avec aucun plan après Hell in a Cell.
Quand Sasha Banks et Naomi ont quitté l’arène, Vince McMahon a été informé alors qu’il était à la Gorilla position, et un segment avec Becky Lynch et Adam Pearce a été mis en place afin de modifier le Main Event.
Selon nos sources, Vince McMahon a décidé de mentionner l’incident à l’antenne, et il donnait des instructions aux commentateurs concernant ce qu’il fallait dire. Il n’y aurait aucune heat sur les commentateurs (d’après ce que nous avons entendu) car ils faisaient simplement leur travail, et ils devaient répéter ce que Vince leur disait.
Petey Williams et Kenny Dykstra étaient les producteurs du match entre Becky Lynch et Asuka.
D’autres médias ont annoncé que Molly Holly était l’intermédiaire entre les catcheuses et les officiels, mais selon nos informations elle était en réalité la productrice du match entre Alexa Bliss et Sonya Deville.
Il n’y a aucune confirmation sur le fait que des producteurs ont un eu un conflit avec Sasha Banks et Naomi.
Fightful n’a pas pu confirmer que Sasha Banks devait affronter Ronda Rousey, malgré ce qui a été déclaré dans d’autres médias. Mais nous allons faire des recherches sur le sujet.
Pour être clair, ce n’est pas un work et ça ne fait pas partie des storylines WWE.
Les personnes avec qui nous avons parlé en coulisse ne s’attendent pas à ce que Sasha Banks et Naomi soient renvoyées, mais rien n’est certain. »