Mise à jour concernant Heath Slater et la WWE

0
898

Heath Slater a fait une apparition surprise lors du dernier épisode de WWE RAW dans un segment avec Dolph Ziggler et le champion de la WWE Drew McIntyre, lors duquel Slater a réalise une promo exceptionnelle.

Cela l’a amené à lutter dans un non-title match rapide contre McIntyre, qui a gagné avec un Claymore Kick. À la suite de cette apparition, les fans se sont demandés quelle serait la suite des événements pour Slater, qui a été libéré par la WWE en avril.

Gary Cassidy de SportsKeeda rapporte que l’apparition de Slater à WWE RAW était apparemment une apparition unique, la WWE ayant amené Slater spécifiquement en raison de la nature du segment puisqu’il a un passé avec McIntyre au sein des 3MB.

Slater a été viré mi-avril par la WWE, mais comme tous les catcheurs du roster principal qui ont été virés, il a une clause de non-concurrence qui lui interdit d’apparaître dans une autre fédération pendant 3 mois. Durant ces 3 mois, il est toujours payé par la WWE, et la fédération peut l’utiliser si elle le souhaite, et que le catcheur accepte. C’est donc ce qu’il s’est passé à RAW.