La CMLL vire Rush et Dragon Lee !

0
2246
La CMLL vire Rush et Dragon Lee

Ce weekend restera sûrement inoubliable pour Rush et son frère Dragon Lee ! En effet Rush est devenu le nouveau champion ROH lors de ROH Death Before Dishonor 2019, mais il s’est également fait viré par la CMLL lors de la même soirée ! La CMLL (qui fêtait ses 86 ans ce weekend) a posté un communiqué sur Twitter où elle a annoncé qu’elle licenciait Rush et Dragon Lee. La CMLL déclare que les catcheurs n’ont pas suivi les règles de la fédération.

Les relations entre Rush et la CMLL étaient tendues depuis quelques temps sans qu’on ne sache trop pourquoi. Concernant Dragon Lee, la CMLL lui avait demandé de ne pas participer au tournoi PWG Battle Of Los Angeles mais Dragon Lee avait désobéi et il avait tout de même participé au tournoi.

La fédération avait décidé de les punir en les débookant des shows CMLL qui étaient prévus ce weekend. Dragon Lee avait même été retiré de la carte du show fêtant le 86ème anniversaire de la CMLL sans qu’on le prévienne, mais au final ça lui a permis d’être booker lors de ROH Death Before Dishonor.

Il faut savoir que la CMLL possède les droits des noms « Rush » et « Dragon Lee ». Les deux catcheurs vont donc devoir changer de noms, et Rush est déjà annoncé pour plusieurs shows indys sous son surnom « El Toro Blanco ». Rush étant sous contrat avec la ROH, sa situation ne va pas vraiment changer. Par contre Dragon Lee n’est pas sous contrat avec la ROH, il devient donc agent libre.

Il faut savoir que le père des deux catcheurs (Bestia del Ring) a également été libéré par la CMLL, il a déclaré qu’il était agent libre hier soir. Par contre, le 3ème frère, Mistico, restera à la CMLL.