Keith Lee révèle ce qu’il a dit à Adam Cole après l’avoir battu

0
1050

Lors d’une récente interview avec le Bleacher Report, Keith Lee a commenté la défaite d’Adam Cole pour le championnat NXT, et plus encore. Vous pouvez consulter ci-dessous quelques extraits de l’interview :

Sur sa conversation avec Adam Cole après le match :
« Ce n’était pas à l’antenne, évidemment, mais il y a eu un moment après toute la célébration, le pyro que je n’attendais pas, les confettis et tous ces trucs fous. Je regarde en bas et je le vois encore dans le coin. Ce type est génial. A ce moment, j’ai dû lui dire qu’il avait gagné un nouveau niveau de respect de ma part. Je lui ai serré la main et c’était la première conversation que j’ai eu. »

Sur le fait de gagner le titre sans public :
« Je peux dire que la foule me manque, mais c’est à cause de la connexion que nous avons, la foule et moi. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose qui m’a vraiment marqué dans ce match, car il y a un certain niveau d’intensité et de compétition lorsque l’on se concentre sur le fait que c’est un match de championnat.

Non, attendez, ce n’est pas seulement un match de championnat, c’est aussi un match « Winner Take All ». Peu importe qui était là et qui n’était pas là. Adam Cole est quelqu’un à qui vous donnez du respect quand vous êtes sur le ring et il le mérite. Vous pouvez le sentir dans son aura lorsqu’il monte sur le ring, et si vous n’êtes pas là pour vous battre, vous allez probablement vous faire piétiner. »

Sur ce qui l’attend :
« Il est difficile de dire ce qui va se passer parce qu’on ne peut pas prédire l’avenir. Mon processus de réflexion, ma conviction, est d’essayer d’être aussi prêt que possible pour toutes les circonstances qui se présenteront. En l’occurrence, je me suis tenu prêt à me battre pendant 25 minutes contre Adam Cole, à le mettre K.O. et à en sortir victorieux ».