Erick Rowan parle des idées qu’il avait pour la cage

0
842
Erick Rowan WWE

L’ancienne star de la WWE Erick Rowan a récemment été invité à l’émission « Chris Van Vliet Show » pour parler de plusieurs sujets liés au catch professionnel.

Voici les faits marquants :

L’idée originale pour l’histoire de la cage :

« Le premier jour, j’ai donc expliqué mes préoccupations en partant de l’endroit où je me trouvais pour arriver à cette cage et à ses inconvénients. Et la façon dont ils l’ont dit, ils ont fait croire que c’était une bonne chose. « Oh, eh bien, quand on va tuer accidentellement tout ce qui est dans la cage ça va te rendre fou » pour que je puisse retourner à ce genre de personnage psychotique instable que je voulais être. Et puis ça a tourné au ralenti et ils ont continué à étendre le gadget de la cage pendant une longue période. »

Ce qui devait initialement être dans la cage :

Au départ, c’était censé être un rat. Mais je pense qu’ils savaient depuis le début que c’était une araignée, parce qu’ils avaient construit une araignée mécanique pendant tout ce temps, mais sans le dire au type qui portait la cage. C’était une de ces choses dont vous aimeriez penser qu’ils avaient un meilleur plan. J’étais très déçu et j’ai essayé de les faire changer d’avis jusqu’au jour où ils m’ont dit : « Non, nous avons le segment No Way Jose, ça se passe en ce moment même ». Je n’étais même pas sûr de ce qui se passait jusqu’à ce que je commence à le filmer.

La première idée qu’il a lancée pour le scénario de la cage :

J’ai écrit une proposition à Heyman pour la montrer à Vince et j’ai décidé de faire construire une cage un peu plus grande, et pour une apparition à la télévision, je voulais faire venir la dame qui jouait « la plus petite femme du Monde » dans American Horror Story. Le choc et la crainte que j’éprouve à avoir une relation avec cette petite femme, un peu comme une amitié florissante. Et vous pourriez avoir une scène parce que c’est une actrice formidable et le simple fait que je la sorte de sa cage.

Et je ne l’enferme pas dans une cage parce que je suis un sale type bizarre qui veut kidnapper une femme. Je l’enferme dans une cage parce que je sais combien le monde extérieur est horrible et que je voulais l’enfermer pour la protéger des atrocités qui existent. Parce que le personnage d’Erick Rowan a été maltraité toute sa vie par tous ceux qui l’entouraient. J’ai donc proposé de montrer l’épanouissement de notre relation pendant quelques semaines, puis quelque chose d’horrible lui arrive et elle meurt, ce qui me rend fou et vous fait voir une autre facette de moi.