Eric Bischoff viré, Smackdown a un nouveau patron

0
3217
Eric Bischoff viré

BREAKING: Eric Bischoff viré !

La WWE vient de publier un communiqué dans lequel elle annonce que Bruce Prichard remplace Eric Bischoff en tant que Directeur Exécutif de Smackdown. Prichard travaillera directement sous Vince McMahon.

Bruce Prichard s’occupera du développement créatif de Smackdown sur FOX, et il assurera l’intégration du contenu sur toutes les plateformes.

Suite à ce communiqué, la situation d’Eric Bischoff était floue. Mais la WWE a publié un nouveau communiqué où elle a précisé que Bischoff ne fait plus partie de la compagnie.

Eric Bischoff avait été embauché en Juin afin d’être à la tête de Smackdown. Afin de faire correctement son travail, il a déménagé du Wyoming au Connecticut (30h de route) avec sa famille afin de s’installer près du siège de la WWE. Au final Eric Bischoff est viré 4 mois après être arrivé…

Pour le moment nous ne connaissons pas les raisons qui ont mené à ce changement. Mais certains journalistes précisent que Bischoff n’était pas très impliqué depuis qu’il a pris le contrôle de Smackdown, au contraire de Paul Heyman qui serait très impliqué à RAW.

Eric Bischoff a déjà posté un message sur Twitter où il félicite son ami Bruce Prichard, voici ce qu’il déclare :
« Bruce est un super producteur, un bon ami et je suis certain qu’il sera excellent à son poste. »
Bischoff a également complimenté l’équipe de Smackdown avec qui il a aimé travaillé.