Eric Bischoff: « Hulk Hogan a ramené un couteau en coulisses à la WCW »

0
486
Eric Bischoff Hulk Hogan

Lors de la dernière édition de son podcast « 83 Weeks », Eric Bischoff a parlé de la tension créative à la WCW lors de la construction de Road Wild 1998, Hulk Hogan qui portait un couteau dans sa sacoche banane, et plus encore. Vous pouvez consulter quelques extraits du podcast ci-dessous :

Kevin Nash est malheureux et la tension créative est présente à la WCW pendant l’été 1998:
« C’était probablement aussi mauvais que cela ne l’avait jamais été à ce moment-là. Il y a beaucoup de détails dont je ne me souviens pas parce que, franchement, certains étaient puérils et d’autres stupides. Certains faisaient preuve de mauvaise communication, de la mauvaise communication, ou pas de communication du tout. Mais néanmoins, il y a eu un moment.Et je me souviens exactement où nous étions en coulisses. C’était moi, Hulk, Scott et Kevin. Je fais 1m80, 90 kilos et je suis entouré de ces gars. Je n’ai pas eu beaucoup de succès en tant que médiateur, mais j’ai fait de mon mieux. »

En regardant en bas et en voyant un couteau dans la banane de Hogan :
« C’est devenu très, très tendu. Hulk n’est pas un gars violent – il évite généralement les conflits. Hulk est un hippie au fond de son cœur. Et je ne l’avais jamais vu aussi énervé que cet après-midi-là avant l’émission. Et je ne sais pas quel était le problème. Je me souviens que je me tenais au milieu de l’émission, je regarde en bas et la banane de Hulk est ouverte. Et je vois un couteau dedans et je me dis : « Putain ! J’ai entendu parler de ce qui s’est passé et j’ai entendu ce genre d’histoires, mais non, ce n’est pas possible. Et de tous les gens, pas Hulk. Mais je pense qu’il y avait assez de tension, d’anxiété et de menaces pour que Hogan vienne et s’attende à ce que la situation se dégrade. Je disais que cela ne peut pas arriver, et heureusement, cela n’est jamais arrivé. Mais je n’ai jamais vu Hulk aussi prêt à partir en guerre que cet après-midi-là. Je ne l’ai jamais vu avant, et je ne l’ai jamais vu depuis. »

Quant à savoir si Hogan avait l’intention de s’en prendre à Nash :
« Je n’ai pas dit ça. Je vous dis exactement ce que j’ai vu. J’ai vu un Hulk Hogan qui était inhabituellement agressif et qui m’a semblé prêt à se battre de manière réelle. J’ai grandi à Detroit et je sais quand c’est réel et quand c’est une posture. J’avais déjà vu toutes les postures avant, mais à ce moment-là, je me tenais à côté d’un gars qui était prêt à partir parce qu’il croyait qu’il n’avait pas le choix. Et quand j’ai regardé en bas et que j »ai vu une banane avec une lame dedans, je me suis dit : « Oh putain, ça va être mauvais ». Ça ne peut pas arriver à ce niveau. »

Lien du Podcast :

https://megaphone.link/WWO7879861007