Drew McIntyre Opéré en Urgence !

0
2367
Drew McIntyre opéré !

Drew McIntyre a été opéré !

Nous avons appris cette semaine que Drew Mcintyre a été opéré, il a subi une intervention mineure, mais nous n’avions pas plus de détails. Voici une mise à jour :

Selon Wrestling Observer, l’opération a été un succès et Drew McIntyre attend actuellement le feu vert des médecins afin de pouvoir remonter sur les rings. L’opération ne serait apparemment pas liée à un problème musculaire ou osseux.

Voici ce que rapporte l’Observer : Drew McIntyre était malade pendant plusieurs semaines mais il n’en a parlé à personne et il a continué à travailler car il était en plein push dans la storyline avec Shane McMahon et Elias. Son état s’empirait et apparemment le jour de son match face à Ricochet pour le King Of The Ring (RAW 26 Août) il pouvait à peine sortir du lit. À cette période, il pensait qu’il avait une simple grippe et que ce n’était rien de grave donc il pensait que ça allait passer. Il a alors participé à une tournée WWE au Mexique, et suite à cette tournée la WWE lui a dit d’aller voir un médecin. Moins de 3h après son diagnostique, les médecins ont envoyé Drew McIntyre se faire opérer.

Nous aurons plus de détails dans les prochains jours.