De nouveaux détails concernant le retour de Edge

0
2218
Edge bientôt de retour à la WWE ?

Le site WrestleZone qui est un média Américain crédible et bien informé vient de poster un article sur le potentiel retour de Edge dans les rings WWE.

Selon WrestleZone, une source secrète leur a confirmé que Edge va bien faire son retour dans les rings, et il devrait être dans le Royal Rumble Match. La source ne précise pas si Edge sera uniquement de retour pour un soir ou s’il compte réellement relancer sa carrière. Mais la source précise qu’Edge sera bien au Royal Rumble, la décision a été validée du côté de la WWE, et Edge devrait même entrer assez tôt dans le Rumble Match, toujours selon la source secrète.

Pour rappel Edge a affirmé récemment qu’il ne remontera pas dans les rings, mais il a été aperçu récemment à Pittsburg, suite à quoi les journalistes ont affirmé que Edge étaient allé voir les médecins de la WWE afin d’avoir le feu vert pour pouvoir catcher.

Edge a également signé un nouveau contrat avec la WWE récemment et selon PWInsider, ce contrat est pour un montant bien plus élevé que les contrats habituels pour les « Légendes »…

Edge est à la retraite depuis 2011 suite à une sténose spinale. Mais récemment on a pu le voir porter un Spear à Elias lors de SummerSlam 2019. C’était la première fois que Edge portait ou recevait une prise dans un ring WWE depuis qu’il avait pris sa retraite. Suite à ce segment, Edge avait déclaré dans son Podcast qu’il se sentait tellement bien qu’il pense pouvoir effectuer un match « dès demain ».