De grands projets pour Kenny Omega lors des prochains mois

0
963

Il y a quelques jours lors d’un épisode de « Wrestling Observer Radio », le journaliste Américain Dave Meltzer a parlé du manque de push de Kenny Omega en solo à la AEW.

Actuellement Kenny Omega est champion par équipe avec Adam Page alors que beaucoup de fans s’attendaient à voir Kenny Omega pushé au top de la AEW en solo.

Omega a signé à la AEW début 2019 et à cette époque il était l’agent libre le plus demandé du monde de la lutte, après s’être fait un gros nom à la NJPW. Il a disputé son dernier match NJPW lors de Wrestle Kingdom 13 contre Hiroshi Tanahashi pour le championnat poids lourd IWGP.

Cependant lors de ses débuts à la AEW, il a perdu contre Chris Jericho, dans un match pour être l’aspirant n°1 au championnat mondial AEW. Il a ensuite perdu de gros matchs contre Jon Moxley et PAC avant de devenir champion par équipe avec Hangman Page.

Selon Dave Meltzer les plans ont toujours été d’utiliser Kenny Omega pour mettre en avant les autres catcheurs lors de sa première année, mais maintenant que la AEW est installée, Kenny Omega devrait enfin recevoir son gros push solo qui le mènera au sommet de la AEW ! On devrait donc assister au gros push tant attendu par les fans, lors des prochains mois !