CM Punk répond au challenge de Will Ospreay

0
1189
CM Punk Will Ospreay

Il y a quelques mois lors d’une interview, CM Punk avait cité une liste de catcheurs qu’il souhaiterait affronter s’il remonte sur les rings, et dans cette liste se trouvait le nom de l’actuel Champion IWGP : Will Ospreay.

Du coup quand Will Ospreay a remporté le titre suprême de la NJPW, il a lancé un challenge à CM Punk, et il lui a proposé un match pour le titre !

Cette semaine Punk a été interviewé par Digital Spy et il a parlé de ce potentiel match :

« Je ne veux pas donner de faux espoirs aux gens en répondant à Ospreay. Mais c’est clairement quelqu’un que je n’ai jamais affronté auparavant, et qui m’intéresse beaucoup plus que le côté « corporate » du Catch.

Des choses nouvelles et différentes vont + m’intéresser que revenir pour refaire la même chose, la même vieille routine. J’ai besoin de nouveaux objectifs en permanence.

Donc je ne sais pas. Voyons s’il a encore le titre à la fin de l’été, et reposez moi la question à ce moment là. »

Donc encore une fois, CM Punk ne ferme pas la porte à un potentiel retour sur les rings. Il y a quelques mois il avait également précisé qu’il était ouvert à l’idée d’un retour à la WWE, si on lui propose une bonne idée, et une très grosse somme. Triple H avait répondu en disant que tout était possible, il ne faut jamais dire jamais à la WWE…