Brock Lesnar accusé de harcèlement sexuel par Terri Runnels

0
4284
Brock Lesnar Terri Runnels

Selon un rapport du New York Post, Brock Lesnar a été accusé de harcèlement sexuel par l’ancienne « diva » de la WWE Terri Runnels.

Terri Runnels dit que Brock Lesnar lui a « montré son pénis ». Voici ce qu’elle a déclaré :

« Je n’ai pas beaucoup de respect pour Brock, je ne pense pas que Brock respecte les fans de lutte. Brock a fait quelque chose qui, si c’était au jour et à l’heure actuelle … vous voyez.

Il m’a montré son pénis et m’a ensuite appelé par mon nom alors que je passais devant l’endroit où il se trouvait dans la loge, il a ouvert sa serviette pour que je puisse voir ses parties intimes. J’aurais préféré qu’il ne soit pas aussi irrespectueux envers une femme qui exerce ce métier depuis aussi longtemps que moi.

Il savait qu’il allait avoir beaucoup de pouvoir, qu’ils allaient lui donner la ceinture à un moment donné, mais à ce moment-là, j’étais dans ce business depuis  longtemps. J’ai du respect et ce qu’il a fait était très, très mal. Du point de vue du respect, du point de vue du harcèlement sexuel, c’était mal ».

Runnels avait déjà fait des déclarations similaires contre Lesnar lors d’une interview en 2004, mais c’est la première fois qu’elle les développe depuis le début du mouvement #SpeakingOut.