Alexa Bliss répond à un fan qui veut sortir avec elle

0
1302
Alexa Bliss Fan

Ryan Satin a partagé une vidéo d’Alexa Bliss répondant à un fan qui a payé pour lui demander un rendez-vous. Alexa Bliss a refusé, mais de la manière la plus gentille et douce possible !

L’ancienne championne de Raw et SmackDown est inscrite sur Cameo et demande aux fans de payer 400 dollars pour lui envoyer un message. Voici ce qu’elle avait à dire :

« Salut Antonio, je voulais d’abord te remercier pour ton message, c’était tellement gentil de ta part de m’écrire. Je suis extrêmement flattée de ta demande, mais malheureusement je sors déjà avec quelqu’un. Mais, je sais qu’il y a quelqu’un pour toi. Je sais que c’est un peu difficile en ce moment avec tout ce qui se passe avec COVID et le fait de devoir rester à l’intérieur, donc j’espère que vous restez à l’intérieur, que vous restez en bonne santé et heureux, mais je sais qu’une fois que tout s’éclaircira, vous devrez sortir. Vous savez, sortez, rencontrez quelqu’un et quelqu’un vous montrera ce que signifie être aimé. Vous montrer que vous méritez tout le bonheur du monde et d’être traité de la meilleure façon possible, et je sais que quelqu’un est là pour vous. Vous devez juste continuer à regarder, comme le dit Dory, « continuez à nager ». Au revoir Antonio ».