Alexa Bliss parle de son travail avec Bray Wyatt

0
980

Au cours d’une récente interview avec le média « Metro », Alexa Bliss a parlé de son histoire en cours avec « The Fiend » Bray Wyatt et plus encore. Vous pouvez consulter ci-dessous quelques extraits de l’interview :

Sur son histoire avec Wyatt : « Travailler avec Bray a été génial. J’ai proposé de travailler avec Bray il y a longtemps, et ça n’a jamais vraiment démarré, juste parce que ça n’avait pas de sens à l’époque ».

Sur le fait d’apprécier l’histoire : « Ça a été très amusant pour moi. Tout ce qui sort de l’ordinaire ou qui est un peu différent, je l’apprécie beaucoup – jouer, incarner un personnage. C’est ce qui me permet de cocher toutes les cases de ce que j’aime faire. C’est très intéressant. Nous ne savons pas où cela va – vous en savez autant que moi – mais c’est très amusant et je suis excitée de voir où cela va mener ».

Sur ce qu’était son discours d’origine : « L’idée de départ, c’était quand j’ai commencé, et c’était le même genre d’accord. Je voulais avoir une sorte d’implication avec son personnage parce qu’il est si bon et si convaincant. Il s’engage pleinement dans cette voie et fait beaucoup de recherches. Il est si doué dans son domaine.« 

Sur le fait de pousser son personnage aussi loin qu’il le faut : « Alors, j’irai aussi loin que possible avec elle. J’irai complètement dans une direction, puis je changerai de direction. Je pousserai les limites aussi loin que nous le pouvons. C’est juste, est-ce que les choses fonctionnent de cette façon ? Parfois oui, parfois non. Il faut juste voir où ça mène. »